Pour tous renseignements - 01 42 61 53 24 - Email
Mentions legales

Publication

Institut National de Formation Coiffure.
Siège social : 36 rue du Sentier - 75082 PARIS CEDEX 02.

Association loi 1901 inscrite à la Préfecture de Police de Paris sous le numéro 95-/3936.
SIRET 40309825400028.

Président, Bernard STALTER

Hébergement

Editeur et hébergeur : CLARANET SAS
68, rue du faubourg Saint Honoré - 75008 Paris
RCS de Paris B 419 632 286

Crédit photo

Collection "Sublime" : COIFFEUR EN FRANCE

Données personnelles

En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger une mise à jour ou une supression des informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour l'exercer, adressez-vous au webmaster à l'adresse Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Droits d'auteur

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle faite sans le consentement express de l'Union Nationale des Entreprises de Coiffure est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement. Toute reproduction autorisée devra respecter les trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte, la mention source « www.infc.fr » claire et lisible - par exemple : « Ce document provient du site Internet de l'INFC : www.infc.fr ». Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. »

Fonctionnement et contenu

Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des inexactitudes ou omissions, et que ce contenu est susceptible d'être modifié ou mis à jour dans de brefs délais.

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles. Les informations disponibles dans ce site sont fournies à titre indicatif, et sont non contractuelles . A ce titre, L'Institut National de Formation Coiffure ne saurait supporter aucune demande de dédommagement pour préjudice direct ou indirect subi par l'internaute à la suite de la consultation des informations contenues dans ce site.