METTRE EN PLACE UN TABLEAU DE BORD

Objectifs pédagogiques :

      ♦ Surveiller les équilibres commerciaux (chiffre d'affaires)  

      ♦ Identifier les problèmes dès qu'ils se manifestent afin

         d'anticiper un problème de trésorerie

      ♦ Identifier l'origine du problème et en comprendre les causes 

      ♦ Determiner et choisir les solutions à mettre en oeuvre

             • Marketing

             • Management

             • Gestion

             • Commercial...

      ♦ Appréhender l'outil "SCORE" 

 

 

Tarif : 270 € | Durée : 1 jour

Programmation

Oups ! Les sessions de formation ne sont pas disponibles pour ce stage.
formation tableau de bord infc.jpg
formation rentabilite infc.jpg
DÉVELOPPER LA RENTABILITÉ DE SON SALON

Objectifs pédagogiques :

      ♦ Découverte pratique des leviers de la rentabilité d’un salon

         de coiffure 

             • Politique tarifaire

             • Compte d'exploitation 

             • Prix de revient 

             • Marge commerciale

      ♦ Apprendre à calculer le prix de revient des services coiffure

         pour augmenter sa marge commerciale 

  

 

Tarif : 270 € | Durée : 1 jour

Programmation

Oups ! Les sessions de formation ne sont pas disponibles pour ce stage.
DÉVELOPPER SON IMAGE COMMERCIALE

Objectifs pédagogiques :

       ♦ Connaître les grands principes qui permettent de développer

          la fréquentation d’un salon de coiffure

       ♦ S’approprier la grille de lecture permettant à chacun de

          s’auto-évaluer

 
 
 
 
 
 

Tarif : 270 € | Durée : 1 jour

Programmation

Oups ! Les sessions de formation ne sont pas disponibles pour ce stage.
formation image commerciale infc.jpg
formation marketing infc.jpg
DÉVELOPPER SON SALON GRÂCE AU MARKETING

Objectifs pédagogiques :

      ♦ Comprendre l'utilité du marketing et piloter sa propre stratégie

         de communication 

      ♦ S'approprier facilement les outils les plus efficaces pour

         développer son salon de coiffure

      ♦ Acquérir les connaissances et réflexes indispensables pour

         répondre aux attentes des clients

 

 

 
 
Tarif : 270 € | Durée : 1 jour

Programmation

Oups ! Les sessions de formation ne sont pas disponibles pour ce stage.
DÉVELOPPER LA QUALITÉ DE SES SERVICES

Objectifs pédagogiques :

      ♦ Prendre conscience des difficultés du marché et de la

         nécessité de tout mettre en oeuvre pour développer

         et fidéliser sa clientèle

      ♦ Connaître les éléments qui fidélisent un client et apprendre à

         bien les gérer

      ♦ Etre en mesure d’adapter le niveau de qualité des services

         au positionnement commercial du salon

 
 
 
Tarif : 270 € | Durée : 1 jour

Programmation

Oups ! Les sessions de formation ne sont pas disponibles pour ce stage.
stages-business-services.jpg


Des professionnels à votre écoute


Accompagnement au financement